dimanche 14 octobre 2012

Nouveaux ajouts sur le site

Le message qui suis est un billet de mise à jour. Si vous n'avez pas un minimum de connaissance dans le webmasting vous ne comprendrez rien ;-)

Bonjour à tous. Vous l'avez sans doutes remarqués j'ai un petit peut bossés hier soir sur le site (et non sur la musique)

  • Changement du design du site. Ajout d'un effet de transparence, augmentation de la taille de la zone d'article et changement du fond de page (anciennement blanc, désormais bleue).
  • Ajout d'un page ''livre d'or'' pour donner un avis général sur le site.
  • Ajout dans le footer (pied de page) d'une mention copyright (histoire d'éviter d'avoir des ennuis) ainsi que ''partenaires''.
  • Ajout d'une ''favicon'' c'est la petite guitare électrique qui se trouve dans l'onglet de votre navigateur. Avant c'était un B pour ''Blog'' maintenant c'est une gratte ;-)
  • Ajout d'une image en écriture gothique bleue en entête (plus classe je trouve) et centrage de l'entête (c'était pas si facile que sa ...)
Je vais essayer de faire de nouvelles amélioration prochainement, comme peut être l’acquisition d'un nom de domaine complet (filium.fr plutôt que filium.blogspot.fr) mais cela à un coût donc il est évident que sa ne reste qu'un projet pour le moment.

J'essayerai de vous tenir au courant des mises à jour du site (majeure, je ne vous préviendrai pas pour une toute petite modification de code invisible à votre écran).

Je tient aussi à préciser que à partir de maintenant je ne mettrai plus les musiques que j'ai mixé en téléchargement car je n'ai pas envi de me faire bannir de mon CMS ^^ Non plus sérieusement même mixé pour la mettre en téléchargement il faut que j'ai les droits d'auteurs :/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire