mercredi 10 octobre 2012

Bienvenue sur mon blog

Le blog de Filium (Lucas) est officiellement ouvert !
A chaque fois qu'un de mes mixs me semblera acceptable je viendrai le poster sur ce blog et je le partagerai sur Facebook.
N'hésitez pas à commenter les articles qui vous plaisent, le blog est là pour sa.

J'essayerai dans la mesure du possible de poster au moins un article tout les trois jours. Si pour une raison quelconque je n'ai pas de musique remixé à partager je posterai d'autres trucs comme :

  • des vidéos (de geek bien sur)
  • des dessins (sa risque d'être rare vus que je ne dessine que très rarement)
  • et, plus généralement mes humeurs ou mes pensée et réflexions du moment.
Je vous invite à partager ce blog sur votre facebook, tweeter et autres réseau sociaux. Bien sur vous n'êtes pas obligé mais dites vous bien que cela participe au développement de ce blog.

Dans un premier temps les mixs que je ferai seront mis en téléchargement sur le puissant utilitaire dropbox.
Si je trouve que les mixs s’améliorent de plus en plus je pourrai envisager de créer une chaîne youtube lié au blog pour poster les musiques sous forme de video.

Je vous souhaite à tous une bonne visite sur le blog et plein de choses bien dans votre vie !

Cordialement
-Filium

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire